Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL CREATIF!
21 juin 2007

COCKTAIL CREATIF

Les Créateurs présents à la prochaine édition

Anne-C Wirth,  Vêtements et accessoires pour femme.

Désirée Schmidt, Bijoux en argent massif

Elpunto76, Déco et accessoires

MADEVA,  Une nouvelle ligne de  prêt-à-porter femme créateur moyen/haut de gamme,

Mordix, Sacs et accessoires pour la femme et pour l'homme

[...]


(Bloomi, Sacs en tissus pour Femme,)

(Ah! Jalouses, Peinture sur vaisselle)

(Espiral, Chemises homme,)

(Fabiulous, créateur de pièces unique mode pour homme,)

(Kin Lin Nimbee, chapeaux rigolos,)

(Lisanote, Sacs et accessoires en cuir)

(Paulette à bicyclette et ses vrais perles magnifiques,)

(Les exposants entre parenthèses ne seront pas présent sur l'édition en cours)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs voeux 2008 pour commencer. J'aimerais connaître vos dates sur l'année 2008 et participer à un de vos salons. Visible sur mon myspace, je créee des bijoux atypiques, ethnos chocs, retour de mes clientes, chics, raffinés et intemporels.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Juanitha
A
bonjour!!!!!!<br /> je découvre votre cocktail créatif et je me lance pour m'inviter et vous demander si par la suite vous ne cherchez pas de nouveaux créateurs??<br /> étant styliste vêtements & accessoires.......j"aurai bien voulu savoir si il était possible de participer à une de vos prochaines expos?!!!!!!<br /> <br /> dites moi,<br /> à bientôt<br /> Bénédicte " AmanoLouis"
COCKTAIL CREATIF!
  • Des créateurs de "modes" investissent des lieux d'expositions pour créer des boutiques éphémères. Un foisonnement d'objets uniques ou en petites séries pour des cadeaux originaux à offrir et à s'offrir! 7 designers make from various places some "pop-up" s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité